Personne ici ne prône le subventionnement des emplois des nationaux, enfin à part si des frontistes viennent à se perdre sur ces pages 😀
je pense qu’il faut composer avec le réel et ses inconvénients. Qu’a à gagner le libéralisme à ouvrir les frontières d’un pays déjà fortement keynésien? Précipiter la chute du système? Et après? En regardant le pays tel qu’il est, peut-on sérieusement espérer que les lendemains du chaos seront pacifiques? Je me permet d’en douter très, très sincèrement…
pourquoi tout le monde dans ce pays de socialistes rêve de l’ouverture des frontières? N’est-il pas étrange que tous les pays plus libéraux que la France filtrent les flux migratoires? On n’y rentre pas facilement sans argent et/ou emploi. Est-ce choquant? Sont-ce des dictatures vilaines et sanguinaires? Les classements IDH, liberté économique, liberté tout court semblent indiquer le contraire… Et comme par hasard, beaucoup de ceux qui rêvent de travailler un peu pour leur petite personne quittent la France pour… Des pays fermés.
certains aimeraient découvrir des méchants dans ceux qui ne se retrouvent pas dans l’article, comme les gauchistes voient des fascistes partout dès qu’ils sont en désaccord. Je suis navré, mais des arguments montrent que, dans le contexte actuel, ça nous amène juste à la ruine, et ces arguments n’ont rien ni d’idéologique ni de xénophobe.
↧
Par : Pierre FDHCN
↧